Nos services
Assistant personnel
Gagnez du temps au quotidien grâce à un assistant personnel Maison Helya qui vous secondera tant sur le plan professionnel que personnel pour vous permettre de vous concentrer sur l'essentiel. Découvrez l'étendue des services qu'il pourra vous apporter :
- Il gère votre emploi du temps et celui de vos proches en veillant à une organisation fluide et efficace
- Il planifie et supervise vos déplacements et voyages en prenant en charge chaque détail logistique
- Il prend en charge vos réservations : table au restaurant, place de spectacle, concert, théâtre, etc.
- Il obtient des accès privilégiés à divers événements grâce à son réseau solide
- Il gère vos différents abonnements et les inscriptions à vos activités sportives, artistiques ou culturelles
- Il prend en charge l’organisation complète de vos événements privés qu’il s’agisse d’anniversaires, de dîners ou d’autres célébrations
- Il assure le recrutement de votre personnel de maison et sa supervision
- Il suit et gère tous les aspects administratifs notamment les contrats, la facturation courante ou la coordination de vos prestataires extérieurs
- Il vous accompagne sur tous vos projets comme une acquisition immobilière, des travaux de rénovation, l’achat d’un nouveau véhicule, de pièces ou de produits spécifiques
- Il s’occupe de la logistique et des achats incluant les commandes et la gestion des interventions nécessaires
- Il assure le suivi des affaires courantes en votre absence
- Il traite votre courrier et organise votre bureau au quotidien
- Il gère votre agenda et planifie vos différents rendez-vous tout en veillant à optimiser votre planning
- Il prend en charge l’organisation de vos voyages d’affaires en veillant à chaque détail : déplacement, hébergement, rendez-vous sur place…
- Il coordonne et organise vos événements professionnels qu’il s’agisse de soirées privées, de réceptions ou de galas
- Il prend en charge tous les aspects administratifs ainsi que l’archivage de vos dossiers pour une organisation impeccable
- Il rédige et conçoit pour vous différents documents (présentations, rapports, comptes-rendus…)
- Il est le contact principal de vos différents fournisseurs et sous-traitants
- Il réalise le suivi des factures et la comptabilité en assurant la bonne gestion financière des affaires que vous lui avez confiées
- Il peut gérer vos comptes bancaires et les budgets alloués à vos différentes propriétés
- Il gère vos relations publiques et les sollicitations des médias, en veillant à votre image et a votre communication
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